La justice kényane a reconnu ce lundi le ministre de la Santé coupable d’outrage au tribunal pour avoir maintenu les travaux du centre Ebola financé par les États-Unis, malgré une ordonnance exigeant leur suspension. Le projet de ce centre de quarantaine contre Ebola suscite depuis plusieurs semaines une vive contestation populaire. Le gouvernement kényan a … Lire la suite de Construction d’un centre d’Ebola pour Américains : le ministre kényan de la Santé condamné par la justice
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer