Bo Sports Academy du Togo noue des partenariats pour le développement de ses activités sportives

Bo Sports Academy du Togo noue des partenariats pour le développement de ses activités sportives (2)

Bo Sports Academy dans l’atteinte de ses objectifs continue de nouer des partenariats nationaux comme internationaux. Après l’ACD Fatima, c’est le tour de Sainte-Geneviève et Agaza football club, avec lesquels le centre prévoit collaborer.

Il s’agit pour les responsables de tisser des relations pour l’évolution de ces joueurs et de hisser l’Academy au sommet.

Des partenariats en vue pour Bo Sports Academy

En effet, il y’a quelques semaines, les promoteurs du centre ont signé un partenariat avec l’ACD Fatima pour le développement de leurs activités sportives.

Ainsi récemment, le centre a annoncé d’autres partenariats locaux et internationaux en vue. Il s’agit de Sainte- Geneviève, un club de national 2 en France où évolue désormais l’ancien international togolais Serge Akakpo. C’est d’ailleurs, précise les promoteurs, l’intervention de l’ancien footballeur togolais qui évolue déjà auprès de Bo Sports Academy qui suscite cette relation entre les deux centres.

Egalement, Bo Sports Academy est en discussions avancées avec Agaza Football Club, formation de deuxième division du Togo. L’objectif est de faire évoluer ses meilleurs joueurs vers ce club historique du pays.

Bo Sports Academy du Togo noue des partenariats pour le développement de ses activités sportives

Transferts de compétences

Les centres de formation ont besoin des ouvertures pour faire évoluer non seulement leurs joueurs formés, acquérir d’autres compétences et aussi avoir des équipements sportifs.

Ainsi, dans cette dynamique, il s’agira, pour Bo sports Academy de transferts de compétences pour les formateurs, sans oublier les dons d’équipements sportifs pour les pensionnaires.

Membre de l’Association des Centres et Ecoles de Football du Togo (ACEFOOT), le centre est basé à Anié au Togo dans la région des Plateaux.

De la saison dite morte en raison de la pandémie du coronavirus qui a également frappé le monde sportif, Bo Sport Academy profite pour nouer des partenariats. Il met en place, dans ce sens, une organisation parfaite pour atteindre le sommet d’ici quelques années.

Lire aussi : Togo : lutte contre l’Hépatite, les professionnels de médias exhortés à plus d’implication