Kenya : nouvelles violentes manifestations contre un centre destiné aux Américains exposés à Ebola

Le Kenya traverse une crise inédite depuis l’annonce d’un centre de quarantaine destiné à des ressortissants américains exposés à Ebola. À Nanyuki, les protestations ont dégénéré ce mardi causant un blessé grave. Alors que le pays n’a enregistré aucun cas local, la colère des habitants s’intensifie, alimentée par les craintes d’une propagation du virus et … Lire la suite de Kenya : nouvelles violentes manifestations contre un centre destiné aux Américains exposés à Ebola